Messages les plus consultés

mercredi 10 novembre 2010

Formatage en cours...

10 novembre 2010


Mwahaha je suis trop darque iveul ! Pourquoi ?

Parce que je commence déjà a formater mon petit Findus, pour qu'il devienne lui aussi un geek (comme ça, on sera deux contre une na ! )

Et oui, hier soir, je lui ai fait un petit cadeau pour l'inciter à passer du coté obscur ...

Je lui ai payé un compte World of Wa.... ah non, ça c'est pour Madame Pingouin, quand elle sera obligée de rester à la maison :).

Non! Je lui ai offert un bavoir ! Ouais ok ... Ca a quoi de geek un bavoir vous me direz (allez si ... dites le quoi :))?

Et ben c'est un bavoir un peu geek tout de même, voyez par vous même :


Mwahaha il est foutu j'vous dit ! En plus, le mieux du mieux, c'est que Madame Pingouin, trouve ça aussi super mignon et original, et m'encourage vivement à recommencer ce genre d'initiatives !

Alors, à quand le body avec la Matrice représentée dessus ?
A quand le bonnet avec la Triforce dessus ?
Saurais-je éviter de spécifier à Findus que ce n'est qu'un noob :) ?

Ah au fait Findus, arrête un peu de faire dormir Madame Pingouin tout le temps, ou c'est fini les vêtements de geek (et on te déguisera en Sangohan à la prochaine Japan Expo alors t'a pas intérêt à la ramener ...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire