Messages les plus consultés

jeudi 16 décembre 2010

Rave Party Interne

Jeudi 16 décembre 2010

Depuis quelques jours, on sait que Findus a des accointances avec la tektonik ...

Malgré des heures de propagande musicale orchestrées par son vil papa Pingouin, visant à le former aux épopées Seigneur des Anneauxiennes (oui j'adore les OST et alors ? En plus c'est tout doux et reposant :-D !), le bougre s'est mis en tête que le ventre de madame Pingouin n'était qu'une boîte de nuits branchée ...

Et vas-y que je danse comme un fou avec mes palmes et mes ailes pendant 2 heures alors que c'est l'heure de dormir...
Et vas-y que je fais des vagues à l'extérieur du ventre que tout le monde peu voir...
Et vas-y que je m'arrête de bouger quand on touche pour faire genre y'a personne ...

Mouais ... On te voit Findus ! N'essaie pas de nous entourlouper !
Je t'empêcherai de devenir un pingouin décérébré en te passant encore plus d'OST et de musique classique !
Mwahahahaha !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire