Messages les plus consultés

vendredi 15 juin 2012

L'Euro Pingouinotte

Après de longs mois passés en hibernation, nous revoilà !

Alors oui, je sais, il fait encore moche et froid dehors, mais bon, ça fait 9 mois qu'on dort... Et puis y'a l'Euro à la télévision (Christian Jean Pierre, on t'aime ne change pas!).

Il s'est passé pas mal de choses depuis 9 mois...
L'anniversaire de la pingouinotte, ses premiers pas sur la danse du papa pingouin, ses premières dents pour jouer à Twilight avec les autres pingouinots...
Et sa première tunique de supporter de ballon rond en vue de l'Euro 2012 ...

Bon il faut tout d'abord que je vous avoue quelque chose...
Madame Pingouin ... Beh ... Elle ne vient pas vraiment d'Arctique ou de Bretagne comme tout le monde le pense.
Non ...
C'est une pingouine du Portugal !

Ouf voilà, c'est sorti ;-D !
Donc, samedi dernier, que ne fut pas ma surprise de m'apercevoir que le doux pelage de ma pingouinotte avait changé de couleur :'( !
Un peu à la manière de Double Face, un coté bordeaux, un coté vert et un gros "Portugal" sur le torse et les fesses. Et je peux m'estimer heureux que les tuniques officielles ne commencent qu'à 4 ans !

Bon évidement comme elle aime à se fondre dans le personnage, elle a passé son après midi à plonger et à se rouler par terre de douleur :-) (je prends des risques là à vous dire ça, vous imaginez même pas ...).

Enfin quoiqu'il en soit, je sais que dans son coeur, ma pingouinotte supporte sa véritable équipe, la France, et ma vengeance sera terrible .... Mwahahahahahah !

Allez les Blés !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire