Messages les plus consultés

dimanche 31 octobre 2010

Au jour le jour (1)

31 octobre 2010

Cette nuit, I have a dream ... Non je n'ai pas rêvé de comment sauver l'espèce des castors lapons unijambistes, contre leur rivale, l'espèce de canards boiteux du Pakistan oriental...

Pour la première fois, j'ai rêvé de ce que pourrait être Findus dans 3-4 ans.
Et je peux vous dire que quand je me suis réveillé, j'étais quelque peu... soufflé !
J'y ai vu une petite pingouinote brune avec un petit serre-tête et des cheveux longs (ne vous emballez pas, on sait même pas nous même si une pingouinote ou un pingouinot :-P).
Elle portait le doux nom de A... ah crotte, j'ai failli me faire avoir :-)!

Ca aussi, ça fait parti des trucs que vous saurez pas avant la naissance de Findus : le prénom qu'on lui a choisi (quelle machiavélisme mwahahaha !).
Bon par contre, je peux vous dire que j'aime pas mal du tout les prénoms commençant par "A" pour une pingouinote (ce qui ne semble pas être le cas de Madame Pingouin, ça sent la baston !).

Alors est ce que comme Tom Cruise, j'ai reçu cette nuit des précogs ?
Et dire qu'il faut encore attendre 5 mois pffff !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire