Messages les plus consultés

samedi 30 octobre 2010

Du secret d'état ...

Findus c'est bien, maintenant il a un nom ... Mais comme on dit, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer!

Madame Pingouin est beaucoup plus terre à terre que moi pour ces choses là :).

Pour moi, j'avais pas cogité que la suite ne serait peut-être pas qu'un long fleuve tranquille.
J'étais déjà en train d'imaginer tous les trucs que je pourrais faire avec le (ou les) Findus.
J'étais sur un petit nuage, voulant partager avec tout le monde la nouvelle qui me rendait si heureux que diable !

Eh ben nan ! C'est pas possible, c'est trop tôt. Je pense que c'est une sorte de mécanisme de défense.
Plus tu le dis aux gens, et plus après, tu dois annoncer de fois la mauvaise nouvelle si mauvaise nouvelle il y a.

Damned ! Ben heureusement que Madame Pingouin était là pour calmer mes ardeurs :s.
Du coup, on a décidé de le dire qu'aux futurs grands parents, et on attendrait la première écho pour le dire à tous les autres.

Et je peux vous dire que c'est hilarant ! (oui je sais, ça ne se fait pas de se moquer :-D )
Quand on l'a annoncé à Grand Mère Pingouin (ma Moman), on a cherché à faire plus original que le "Café Grand Mère" (c'est tellement surfait ça pffff !).
Alors bon, faut savoir quand même, j'ai beau dire, mais on a pas trouvé beaucoup plus original :)

Une BD "Le Guide des Grands Parents", et une invit dans un restaurant wagon et le tour était joué.

Le petit cadeau balancé un peu hors contexte comme ça, les quelques secondes d'incompréhension et le sempiternel "C'est vrai ???" qu'on a dû entendre une bonne centaine de fois :), les larmes, puis le mojito pour éponger tout ça (famille d'alcooliques va !).

Bref que du bonheur !
Par contre, pour cacher l'info, ça a été dur !
Grand Mère Pingouin a fait quelques gaffes, qui nous ont obligés à communiquer l'information à Soeur Pingouine.
Et puis ... Eh ben, on a réussi à juguler tout ça! Grâce à notre force de conviction et surtout, grâce à notre super nom de code "Findus"!

De fil en aiguille, on est enfin arrivé à la date fatidique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire