Messages les plus consultés

lundi 14 mars 2011

De la phobie débile ...

Lundi 14 mars 2011


La venue de Findus n'a pas que des avantages. J'ai peur de devoir affronter une certaine tâche...
Le coupage de cordon ombilical (et les nettoyages durant 2 semaines qui vont avec) !


Parce que je suis une petite nature et que je risque de couper autre chose ou de m'évanouir ? Je ne le nie pas, mais là n'est pas la véritable raison :-).


Vous savez, on a tous une phobie un peu bizarre, dont on est pas forcément fier.
Certains ont peur des clowns, d'autres des conifères, ou d'autres encore, des canards unijambistes dansant dans du jambon les soirs de pleine lune...


Ben moi, j'ai beau être un super pingouin qu'on en voit que tous les 1000 ans, j'ai moi-même ma phobie bizarre. Je suis atteint d'intolérance aux intrusions ombilicales, ombilicophobie... En gros, j'ai peur des nombrils :)


Mais en même temps, c'est moche un nombril! Ca sert à rien :-) ! C'est qu'un pauvre reliquat de la pré-pondaison .
Et puis on sait jamais, y'a un risque de traverser de part en part une personne en appuyant sur ce point faible du corps pingouin !


Bref, je vous laisse imaginer comment ça risque d'être drôle ...
Enfin surtout pour madame Pingouin qui devra s'occuper du nombril de Findus :D !


Pour finir, une petite pensée pour les Japonais, qui essuient en ce moment leur plus grosse crise depuis la seconde guerre mondiale... :'(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire