Messages les plus consultés

jeudi 10 mars 2011

De la vraie fausse alerte ...

Jeudi 10 mars 2011

Vous connaissez tous le concept de la fausse alerte ? Pas le genre de l'exercice d'évacuation où tout le monde est toujours zen et prend son sandwich, un café à la machine à cafés et passe au toilettes avant d'évacuer...

Non celle du genre grosse panique à bord ! Celle qui vous montre, que même si vous vous y préparez, vous êtes désarmé devant une situation donnée.

Madame Pingouin, comme toutes les 3 semaines, est allée aujourd'hui voir un Pondotologue, responsable de la bonne marche du suivi de la pondaison. C'était en plus sensé, être le dernier rendez vous avant la ponte de Findus.

Mais voilà, il y eu un léger contretemps (rien de grave je vous assure :)).
Le Pondotologue trouva la tension de madame Pingouin un peu trop élevée, et devant le terrain propice à la pondaison, décida qu'il était possible qu'on déclenche la pondaison.

Une batterie de tests, une demi-heure plus tard, devait infirmer ou confirmer cette première idée.

Ni une, ni deux, madame Pingouin me bigote, afin de me préparer à partir de mon igloo travaillesque.
Par conséquence, ni une, ni deux, un shot d'adrénaline me traverse le corps :-).

Ben, je crois que ça y'est ... C'est parti ... Réfléchis réfléchis ... Appeler sa soeur pingouine pour avoir un moyen de transport... Prévoir la prise des 123 kilos de bagages pour la clinique ...

Grrr mince ... Findus m'aura même pas laissé écrire 42 articles le fourbe ! Purée ... j'arrive plus à réfléchir ...
Je vais peut-être enfin voir Findus ...

1 heure d'attente ... Toujours pas de nouvelles ... Bon ils l'ont pas emmené quand même sans lui laisser la possibilité de bigoter ?!

1h30 ... Un appel !! Alors ça y'est ?! C'est le bon moment ?!!!??! Ah ... non ... ? Fausse alerte ?

Bon ok ... Bon forcément, j'étais un peu déçu quand même :).
Mais enfin, c'est pour dans pas trop longtemps ! Et puis, plus il reste, plus il sera intelligent :-D !

Par contre, va falloir je mette les bouchées doubles ... Me manque 3 articles pour arriver à 42 !

2 commentaires: