Messages les plus consultés

mercredi 27 avril 2011

Pingouinotte Docteur et son massage...

Mercredi 27 avril 2011 (M+1, J+6)

J'ai déjà mentionné notre pédo-pingouinocteur il y a quelques jours. Ce gentil pingouin, est là pour vérifier que Findus grandit à juste titre, grossi bien, mange assez de maquereaux d'Asie du Sud Est (ceux des Comores ayant un petit goût d'algue), et se meut (ce blog est sponsorisé par l'Académie Française) correctement.

A vrai dire, ces visites sont tout à fait obligatoire. Entendez par là que la marée-chaussée peut venir vous coffrer pour "non-présentation d'un pingouinot à l'agent du gouvernement ayant pour objectif de lui laver le cerveau avec une propagande crypto-communo-impérialo-capitaliste".

Ben oué ! Parce qu'en Francie, on rigole pas avec les pingouinots !
Bref, je m'égare.
Et j'exagère de surcroît :-).
Ces visites sont loin d'être désagréables et on apprends plein de trucs!

Comme par exemple :
- qu'il faut la forcer à manger ( ben oué ! facile, pourquoi on y a pas pensé plus tôt ?! ),
- qu'il faut l'habituer au cycle jour / nuit ( mince, ça veut dire je dois pas utiliser mes UV pour mes cultures personnelles à coté d'elle la nuit :-S ?),
- que les plumes sèches c'est normal (ouf, c'est pas parce que je l'asperge de mayonnaise ... j'ai eu peur de me faire engueuler ),
- surtout, on a appris un super massage pour les maux de ventre habituels des pingouinots à la naissance :-). Et ça, je vous dis, ça rassure !

Ben oui, c'est drolement triste un pingouinot pleurant parce qu'il a mal au
ventre :-(.

M'enfin bref, comme dirait l'autre. La prochaine fois, ça sera moins drôle ... C'est le moment des vaccins !

Ou l'on raconte le rendez vous chez le pédiatre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire