Messages les plus consultés

lundi 2 mai 2011

Soeur Sourire

Lundi 2 mai 2011 (M+1)

Quelquefois, il est un peu difficile de se lever pour donner le biberon de macquereaux à sa pingouinotte, alors qu'on est en plein rêve génial.
Genre finale jeux olympiques, on a le ballon dans les mains derrière la ligne à 3 points, on a deux points de retard, on se lève, on tire et .... bwwwwwwwwwwwwwahahahahahahahahha !
Gni ?! Je ... oh non ... c'était un rêve ...  j'arrive Findus T_T ...

On se lève, on prépare au radar le biberon, on grommèle un peu... Et on découvre sa pingouinotte couchée dans son igloo.
Et là, tout l'état d'esprit change d'un coup. Quand on est accueilli avec un large sourire par une toute petite pingouinotte, on en est même super content d'avoir été réveillé à 3h du matin ;-) !

Certains vous diront que c'est pas possible qu'elle le fasse sciemment, elle est trop jeune et blablabli blablabla.
C'est ces mêmes personnes qui vous diront "Ah, elle à 1 an et elle marche pas encore? Elle a un problème?" ou "Ah, elle a pas encore de dents à 6 mois ? Elle a un problème ?".
Bref, des gens figés dans des statistiques.
Car oui, tout pingouinot a un développement unique !

Moi je dis, c'est des vrais sourires voulus ;-)!
Ben oué, sinon, pourquoi elle m'en aurait fait un quand elle m'a arnaqué l'autre fois !
Arnaqué ? Ben oui, madame Pingouin venait de la coucher, et moi je dormais encore. Elle a pleuré, et comme je savais pas elle venait d'être recouchée, je l'ai prise dans les plumes ...
Ben elle m'a fait le plus gros sourire que j'avais jamais vu ... J'ai compris ensuite que c'était pour me montrer qu'elle m'avait bien arnaqué :-) !

Et puis le concours de sourire entre elle et moi cette nuit, c'était du pipeau peut-être ?!
La parole est à l'accusation :-P ...

2 commentaires:

  1. Ouh la belle faute d'orthographe ! "Il est un peut difficile"...

    RépondreSupprimer
  2. Faut je dorme un peu plus on dirait :)
    C'est corrigé !

    RépondreSupprimer