Messages les plus consultés

lundi 28 février 2011

De la dernière fiesta estudiantine...

Lundi 28 février 2011

Comme vous le savez si vous écoutez les médias traditionnels, je suis un pingouin geek, et je ne veux donc pas grandir dans ma tête. Je ne peux pas différencier le virtuel du réel, et gère ma frustration du monde réel en jouant aux Meuporg©. Bon allez... j'arrête, on dirait un reportage de TF1 ou de M6, chaînes d'une crédibilité profonde s'il en est :-D !

Je sais pas si vous avez remarquer, mais je me suis dépassé pour vous fournir une introduction digne de ce nom, mêlant ironie et discours engagé contre les grandes chaînes hertziennes privées (que je salue bien bas :P).
NoLife vaincra ! Mais ce n'est pas l'objet de cet article ;).

Ce week-end, je me suis assez efficacement rappelé à ma vie estudiantine. Pas la chiante, celle ou faut bosser, mais celle d'a coté :), celle dont il peut ressortir des photos assez louche et qui se passe généralement la nuit...
Voici la recette :
Prenez deux excellents potes étudiants avec qui vous passiez ces soirées.
Utilisez un prétexte bidonné (par exemple, fêtage d'un retour des States)
Achetez chez votre libraire préféré, de la Téquila et des citrons
Attendez que Madame Pingouin aille se coucher
Ouvrez la bouteille et coupez les citrons

Attention  : Il est possible que ceci entraîne quelques effets indésirables, comme le visionnage de nanards de compétitions sur AB1 ou RTL9 (Hulk Hogan si tu nous écoutes ...)

Bref, un excellent moment de passer, histoire de décompresser :)
Et surtout de marquer le coup. Maintenant, avec la future naissance de Findus, il va me falloir être responsable, et arrêter les beuveries (ou pas ... :)).

Findus si tu m'écoutes, trouve toi aussi des supers bons potes avec qui tu pourras délirer :) (interdit de boire avant tes 30 ... tu croyais que c'était la fête du slip ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire