Messages les plus consultés

mercredi 23 février 2011

Pingouinot copain comme ... pingouin!

Mercredi 23 février 2011

Souvent je pense à ce que sera ma relation avec Findus... Est ce qu'il me prendra pour exemple (ce qui n'est pas forcément le mieux), ou est ce qu'il se la jouera Djeunz Rebelz qui trouve trop craignos ses parents (note pour moi-même, quand il sera adolescent, il y a de fortes chances que "craignos" n'existe même plus ... Monde de merde !)?

Est ce qu'il préférera ses grands-parents, ou ces tantes et oncles, à ses propres parents parce qu'à la maison, on a jamais de cadeaux ?
Est ce qu'il continuera à nous appeler quand il sera parti de la maison ?
En fait, tout ça c'est vachement égoïste :-D .
On ne doit pas garder Findus pour nous deux tout seul. Alors pour se préparer à lui lâcher un peu de lest, on l'a déjà présenté à un autre pingouinot, pondu il y a 10 jours à peine :-).
Pingouinot d'une amie de Madame Pingouin.
Très bonne idée, car à plus ou moins 1 mois d'écart et avec une maman ami, y'a moyen de les faire copiner.

Mais je tire mon chapeau aussi à Madame Pingouin, d'avoir fait ça quand j'étais présent.
Ca m'a permis de voir à quoi un nouveau pondu de quelques jours ressemble, et mieux imaginer Findus à sa sortie.
Ca fait plein d'émotions, mais aussi plein de peurs, parce que j'ai la trouille de porter les nouveaux pondus avant qu'ils aient atteint l'âge de 12 ans :).
Alors c'est tout petit, mais en fait ça à l'air super souple, alors, du moment que je le fais pas tomber, je pense que ça ira ... :)

M'enfin on verra, mais comme c'est mon Findus, j'aurais sûrement moins d'appréhension (on casse pas les nouveaux pondus, des autres... c'est la règle !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire