Messages les plus consultés

jeudi 10 février 2011

Ventrou Break !

Jeudi 10 février


Depuis quelques jours, Findus se prends pour Micheal Scofield...
Non non je vous rassure, il n'y a pas eu de tentative de pondaison :) .
Il s'agit plutôt d'une tentative ... d'évasion à la manière des aliens !

Eh oui ! Findus tente de passer par la peau de madame Pingouin pour sortir.
Et vas y que je pousse avec ma palme qu'on voit sortir du ventre.
Et vas y que je pousse avec mon coude.

Gros problème, ça peut pas marcher ! En effet, si notre petit Findus, intelligent comme il est, a préparé son "incarcération", et qu'il s'est fait faire un tatouage sur le dos avec la carte de sortie du ventre de madame Pingouin, il a oublié un gros détail génant...
Il y a personne derrière pour le lui lire ! Ahah !
Alors fais pas ton mariole Findus, tu a bientôt purgé ta peine ... Si tu te conduis bien, on te libère le 22 mars !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire