Messages les plus consultés

vendredi 25 février 2011

De l'entraînement dodotal ...

Vendredi 25 février 2011

Findus est prévu pour très bientôt, mais ça, vous le savez déjà :). En fait, il peut arriver à tout moment maintenant...
Quand vous allez devenir parent, les autres papas et mamans pingouins "expérimentés" décident de vous pourrir gentiment (vengeanceeeeeee mwahahahah !), en vous répétant que c'est dur physiquement tant qu'il fait pas ses nuits.

Qu'à cela ne tienne ! Un bon entraînement dodotal devrait me permettre de tenir le choc en dormant moins.
Habituer son corps à un comportement à adapter, ça fonctionne bien dans les sports et le travail, pourquoi ça pourrait pas fonctionner sur le dodo ?

Alors du coup, moi qui dormais 8h par nuit, je suis passé à 7h et j'essaie d'entamer les 6h.
Je vous vois venir bande de parents expérimentés, à me dire :
"Pff 6h ! Trop facile ça ! C'est pour les nuits de week-end ça ! Petit joueur !"

Ben oué et alors ?! Moi je vais avoir un Findus sage, qui fera ses nuits, dès sa pondaison!
Et toc ! Vous serez tous bien dégoûtés ! Et je pourrai à mon tour pourrir les autres futurs parents pour me venger ! Ou pas ...

Allez ... Dites moi que vous déconniez ... Ca dort toute la nuit un nouveau pondu hein ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire