Messages les plus consultés

mardi 10 mai 2011

C'est moi qui décide !

Mardi 10 mai 2011 (M+1,5)

Qui n'a jamais voulu parler d'un truc, avoir oublié d'en parler, puis s'en souvenir 1 mois plus tard?
Tout bon(ne) commère vous dira que c'est pas grave, car la rumeur graveleuse n'est point atteinte par le temps qui passe. Toute info voici-esque est bonne à prendre, même des années plus tard, certains même oseront prétendre qu'elle se bonifie avec le temps, comme une bonne petite piquette de chez Lidl !

Mon introduction étant posée, vous vous attendez certainement à une info spectaculaire que j'aurais omis de vous communiquer pour cause de cerveau débranché ;-).
Et oui ! Vous allez témoin d'un scoop sans précédent sur Findus !
Enfin ... non ... je vous ai menti :).

Il ne s'agit que d'une anecdote très sympathique d'il y a 1 mois et qui m'était sorti de la tête.
Vous vous doutez que comme tout papa pingouin, je suis fan des avancées spectaculaires qu'accomplit ma pingouinotte au cours de son début de vie (ouais, après à 14 ans ça régresse qu'y parait !).
Enfin je vous l'accorde, pas si spectaculaires que ça, au vu de dires de certains sur la précocité de leurs progénitures genre "mon petit pingouinot, à 5 mois, il veut marcher, mais le docteur il a dit il vaut mieux pas" (toute ressemblance avec une personne existante est bien évidement fortuite ;-)).

Bref, je voulais parler de quoi déjà ? Ah oui ! Des progrès de Findus !
Alors oui, je le revendique, au bout de deux semaines déjà, les pingouinots (enfin les supers pingouinottes comme la mienne plus exactement :-)), sont capables de faire autre chose que manger, caca (qu'ils font fort joliment, voir le post précédant) et dormir.

Preuve en est cette énormissime chose qu'a faite Findus il y a un mois...
Prendre son biberon toute seule entre les mains pour se nourrir ! Photo à l'appui s'il vous plait !

Quoi ? C'est pas possible ? C'est dans longtemps ils peuvent coordonner efficacement les mains et les yeux ?
C'est que de la chance ?!

Et le fait qu'elle l'ai jamais refait depuis, c'est pas une preuve que c'était seulement le talent ?!
Justement pas :-( ?

M'en fout, j'vais lui demander de jouer à l'Euromillions si elle a tant de chance que ça :-) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire