Messages les plus consultés

lundi 30 mai 2011

Vaccination demission !

Lundi 30 mai 2011 (M+2)

Après deux semaines d'inactivité, pour cause de papa pingouin fatigué, revoici les aventures de Findus :)
Je vous avais laissé avant le 2e moisiversaire (mot qui existe :P) de ma petite pingouinotte!
Et il s'en est passé de belles depuis c'temps là !

Le raccourci est facile, mais la plupart des gens auront tendance à dire "ahhhhhhhh c'était mieux avant!".
Ben moi, je dis nan, c'était pas mieux avant, en tout cas pour tout ce qui concerne la médecine en générale :-)!
Y'a une chose qu'à démocratisé un certain Pasteur (cocoricooooooooo !) et qui fait aujourd'hui le bonheur des parents et le malheur des pingouinots.

J'ai nommé, le vaccin ! Mais ma petite Findus, faut pas en vouloir à ce brave Pasteur si le méchant docteur t'a fait mal, et tu vas comprendre pourquoi :

- Déjà, ben c'est la faute à madame Seringue que t'a été piquée! C'est sa faute, elle voulait pas faire un meilleur moyen d'administrer les vaccins, sous entendu que faut souffrir pour être en forme (si c'est pour être en forme de vache, ça me va pas moi :'( ).

- Ensuite, c'est pour ton bien ! C'est pour pas que tu aies de vilaines maladies pas très très gentilles avec leur hôte d'accueil (la faute des parents ça, à trop dorloter leurs bébés virus ou bactéries ...).

- Et puis, comme dirait ta tata, ça t'apprendra la vie, parce que, la vie c'est comme ça, on a pas tout ce qu'on veut mon gars !

Si après tous ces supers arguments bétonnés tu me crois pas, c'est que t'es une méchante pingouinotte qui n'aime pas son papounet (vous pensez qu'elle peut se faire avoir là ?)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire