Messages les plus consultés

lundi 16 mai 2011

De la compréhension motalle (des mots :P)

Lundi 16 Mars 2011 (M+2, J-5)

Encore une fois, je me dois de vous vanter les mérites de ma pingouinotte (ouais, ben c'est pas ma faute à moi si elle a déjà tout d'une grande :-P !).
Cette fois-ci, il sera question de compréhension orale.
Je vous avais parler des fameux sourires il y a quelques temps que vous jugiez, à juste titre d'ailleurs :), sûrement plus dû au hasard que par un talent assimilé de par sa grande sagesse interne.

Après d'innombrables heures d'études sur la dite pingouinotte pour tenter de trouver un stimulus du type
stimulus = sourire (je soupçonne madame Pingouin et sa lubie d'avoir plutôt chercher à obtenir une réponse de type : stimulus = caca ...), nous avons pu nous écrier "Eureka" tel ce bizarre petit humanoïde grec pétant dans l'eau, et en déduisant des règles physiques surfaites.

Bon alors, quel est ce stimulus si particulier permettant de faire sourire à quasi-coup sûr Findus ?
Eh bien vous le saurez lors du prochain billet :-P !

Bon ok, je vous le dis, mais vous en faites pas un fromage hein ? Nan parce qu'après on va dire que ma pingouinotte est un poil présomptueuse, égocentrique et tout et tout...

Vous promettez hein ?

Bon ... ben elle sourit quand on la complimente sur sa beauté ... Les termes "trop jolie" et "trop belle" sont ses préférées !
Et puis forcément, ça fonctionne dans l'autre sens aussi. Si on dit qu'elle mange pas assez ou qu'elle a fait caca, v'la qu'elle est pas contente :-( !

Sacré caractère la pingouinotte ! Ca va pas être facile facile tous les jours quand elle sera ado ...
M'enfin, au moins, j'ai une technique toute trouvée pour repousser les pingouinots adolescents males rempli de testostérone et qui chevauchent leurs "scooooooooteurrrs" tels des huîtres hydrocéphales :-).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire