Messages les plus consultés

mercredi 26 janvier 2011

De la sportivité basketienne ...

Mercredi 26 janvier 2011

Ca fait quelques semaines que je vous tanne et que je vous rabâche que Findus sera basketteur (non... ne me remerciez pas ! C'est tout naturel :-D !).
Tout ça est issu de mon imagination pensez vous ?

Après tout, j'adore le basket, et j'interprète son grand fémur comme une preuve physique que Findus aussi adorera le basket.
De plus, le destin a fait qu'un ami marmotte est en ce moment à Los Angeles, et qu'il ramenera dans ses bagages un superbe maillot des Lakers pour Findus, si ça c'est pas une preuve !

Je vous avoue, de l'extérieur, on dirait les affabulations d'un vieux fou qui veut voir son pingouinot réaliser les rêves qu'il n'a pu accomplir par lui-même ...

Mais, vous ignorez que j'ai la preuve ultime et intangible que Findus aime déjà le basket (non j'ai pas collé le ventre de madame Pingouin dans un panneau de basket !).

Ahah ! Vous dites plus rien hein ?
En effet, durant les matchs télévisés du championnat de France (si y'en a un, et très bon, que je vous conseille de suivre si vous êtes abonné à Sport+), v'la t'y pas que le Findus il se met à danser au son des dunks et des shoots à 3 pts qui rentrent.

Bon ... hum ... plus exactement ... il ... euh ... supporte une équipe ... mais c'est la honte ... j'ai peur d'en parler...
Allez, j'aime le danger, je  me lance :) ! Il aime le SLUC Nancy ... C'est moche je vous jure ...
Pour un fan du Paris-Levallois, c'est dur à avaler ...

M'enfin, au moins, il aime le basket :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire