Messages les plus consultés

jeudi 13 janvier 2011

Le message du massage

Jeudi 13 janvier

Findus commence à connaître le terme de rituel :-).

En effet, tous les soirs, meussieuuu (ou madameuuuuu) Findus réclame son petit massage à la crème anti-vergetures (Note pour les Nuls©, c'est sensé éviter d'avoir de vilaines marques aux endroits où la peau peut craquer).

Et c'est son Pingouin de futur père qui doit s'y coller, sinon ça marche pas !

Il peut pas s'empêcher de suivre ma main avec la sienne (enfin il essaie, mais il a encore besoin de faire des progrès sur les réflexes, faut vraiment je le mette aux jeux vidéos :-P).

Peut-être qu'il veut devenir kiné, et qu'il commence à s’entraîner ? Peut-être qu'il a cru que c'est par là que venais la bouffe (ben quoi, je sais pas si c'est intelligent moi un pingouinot en couvaison !)?

Enfin si y'avait que lui...
Mais le pire c'est que madame Pingouin s'y met aussi !

Depuis que la sage-pingouine de son cours de pondaison  lui a dit que les massages du dos étaient bons pour le jour de la ponte et que je devais m'exercer à les pratiquer, je suis fait comme un rat !

Alors que bon, les sages-pingouines, qu'est ce qu'elles y connaissent aux Pingouines en couvaison ?
J'vous l'demande !

Voilà le quart d'heure de plaintes infondées est terminé :-).
Parce qu'en fait, je vous fais marcher ... J'adore faire tout ça :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire