Messages les plus consultés

mercredi 19 janvier 2011

Les bonheurs du Jour J

Mercredi 19 Janvier 2011

Ah ... le jour J ... celui qu'on attends avec impatience, et qui nous fait du suspense jusqu'au bout.

Pondera, pondera pas ? Pour l'heure du dîner (morphale !) ? Pour l'heure du bain (maniaque !) ?
Pour l'heure de la sieste (fainéant !) ? Aucune de ces heures (anti-conformiste !) ?

On se projette, on se voit au moment de la réussite de la ponte, en train d'admirer et de serrer contre soi son petit pingouinot fragile (enfin pas trop fort quand même ...) :$ .

Enfin ... toute médaille à son revers ...

Vous vous souvenez de ces cours de pondaison ? Eh ben, y'en a pas mal, et même certains qui vous obligent à regarder la vérité que votre cerveau ne doit absolument pas associer à votre pingouinot ...

Après une dure journée de labeur (et oui, ça m'arrive :)), je rentrais péniblement à l'igloo, me préparant à me délecter d'un bon petit plat, quand tout à coup, madame Pingouin se décida de me raconter le cours de pondaison qu'elle avait eu dans la journée.

Je me vois obliger de vous passer les détails pour garder une certaine décence sur ce blog (c'est très pipi-caca, ce n'est pas digne de moi :-D).

M'enfin il était histoire de sondes et de choses tout aussi viles, qui te donnent envie de pas finir ton dîner, et d'encore moins regarder du "coté obscur" du rideau pendant la pondaison.

Et non, je ne suis pas une chochotte qui risque de s'évanouir, la preuve, madame Pingouin va pas non plus regarder, et elle, c'est pas une chochotte !

Vous dites qu'elle peut pas de toute façon ? Barf ! C'est bien madame Pingouin ça, jamais à faire d'efforts :-P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire