Messages les plus consultés

vendredi 21 janvier 2011

Relaxation et respiration

Vendredi 21 janvier 2011

Je suspecte fortement les sages-pingouines, d'avoir des actions chez Nature & Découvertes ...

Quelle ne fut pas ma surprise de me rendre compte qu'à la fin de chaque cours de pondaison, celles proposaient un moment de relaxation avec en fond sonore, un sample du "Best Of de la Musique Zen de la plénitude orientale des bienfaits du Ying et du Yang" ...

Mais si, vous savez, le truc qui vous fait à moitié dormir debout quand vous rentrez dans l'un de ces magasins...

Voilà, maintenant, madame Pingouin ne jure que par ça grrrrrr ...

C'est des manières ça, alors que j'avais presque réussi à caser les OST du Seigneur des Anneaux :-(.
Maintenant, j'ai l'impression que Findus préferera aller boire un thé à l'Edelweiss d'Everest et faire du yoga, plutôt que de faire des jeux de rôle heroïc fantasy avec des packs de bière T_T !

Sa geekitude innée sera elle être remplacée par une zenitude de façade ?
S'entraînera t'il a coller ses deux jambes derrière la tête, au lieu d'essayer de s'améliorer à Street Fighter ?

Damned ! Ceci n'arrivera jamais foi de pingouin geek !
Prépare toi Findus ... Je vais t'en faire manger de la japanimation !
Ca te guérira ... Tu verras ... Mwahahahahha !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire