Messages les plus consultés

samedi 1 janvier 2011

L'an 1

Pompeux titre s'il en est, il n'en reste pas moins une réalité.

Pour madame Pingouin et moi, cette nouvelle année 2011 sera marquée à jamais dans nos mémoires.
Cette année, nous deviendrons parents.
Findus, sache que nous t'attendons avec impatience (enfin pas trop quand même, prends le temps de bien te développer, et profite en, dehors, c'est tout pourri à coté ;-)).

Des fois je pense (oui, ça m'arrive ...) au futur.
Je t'imagine en 2031, en train de fêter tes 20 ans avec nous avant de prendre ton envol (oui, faut pas pousser non plus :-P)...
J'ai hâte de te découvrir et de te faire découvrir le monde dans lequel nous vivons.

Bonne année 2011 à tous !
Et bonne année 1 à Madame Pingouin et moi-même :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire