Messages les plus consultés

mardi 11 janvier 2011

La théorie du "Monton"

Mardi 11 janvier 2011

Vous savez tous que contrarier une pingouine en phase de pré-pondaison est vivement déconseillé par la pression sociale et l'ensemble des bouquins tentant de mettre en garde les futurs papa pingouins...

Mais vous me connaissez aussi !
Toujours prêt à prendre des risques juste pour l'amour du danger, tel Nicolas Hulot au dessus d'un volcan en éruption (ou pas ... :-) )!

Bref, il y a quelques jours, madame Pingouin me parlait de Findus, et me disait :
" Je suis trop contente, mon petit Findus grandi bien ..."

Mon sang froid n'a évidement fait qu'un tour ! Damned, mais c'est aussi mon Findus, même si ma participation fut minime :-P ...

"C'est NOTRE Findus!" lui répliquai-je plein d'assurance et d'arrogance...

"Mais non, t'a pas compris ! C'est pas notre, c'est monton Findus !" me renvoyait elle dans les gencives.
"Mais si, c'est MON Findus et TON Findus, c'est donc un monton !
C'est mieux que notre non ? En plus ça marche dans les deux sens, toi aussi tu peux le dire !"

Ma sagacité légendaire ne m'aida en rien ... Que voulez vous dire face à un tel déferlement d'arguments bétons !
Si vous saviez comme je l'aime ma madame Pingouin :-D !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire