Messages les plus consultés

mardi 18 janvier 2011

Du retour de la vision infrarouge qui tue tout ...

Mardi 18 janvier 2011


Eh voui, hier a été une journée faste pour madame Pingouin et moi-même :-).
On a pu voir Findus pour la dernière fois avant sa ponte.

On a même eu le droit à la vision infrarouge 3D, qui nous a permis de discerner quelques traits de son visage (mais c'est pas non plus diablement précis ...).

D'ailleurs, nos mères respectives ne sont pas d'accord :P. D'après maman Madame Pingouin, le nez ressemblerait à celui de sa pingouine :-s.

Alors que d'après ma moman et moi, ça serait mon nez tout craché...

Bon du coup, dans cette hypothèse là, je plains Findus, mais bon, que voulez vous, c'était le jeu :).

Ca nous a aussi pas mal rassuré. A la dernière vision infrarouge échographiesque, Findus était en dessous de la moyenne de poids et de taille pour un oeuf de son âge. Pas énormément, mais suffisement pour que le gentil docteur (je le retiens lui ... grrrrr), nous gratifie d'un "ben il est maigre lui et il a une petite tête!".
Tu vas voir ce que je vais faire ta tête ...

Toujours est il que Findus a bien grossi et grandi et, est maintenant, à la moyenne nationale :).
Il a même développé une faculté et bien au dessus de la courbe pour ... la taille de son fémur !

Ahahaha, mon rêve d'avoir un Findus basketteur pro, va enfin se réaliser :-D (ou pas ...)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire