Messages les plus consultés

jeudi 27 janvier 2011

Visite des salles de pondaison

Jeudi 27 janvier 2011


Vous savez comme il est rassurant de savoir où on met les palmes. Jusqu'à maintenant, tous les cours de pondaison nous avait permis d'appréhender la théorie du jour J.

D'ailleurs j'ai eu 17 au contrôle :) ! Ah ... euh je m'égare ...

Enfin tout ça c'est très beau mais ce n'est que de la théorie. Ca se saurait si par exemple on savait jouer au foot après avoir vu deux épisodes d'Olive et Tom ;-).

Il faut du concret ! On vous dit (enfin à Madame Pingouin pas à moi) "vous allez pondre comme ci, comme ça, blablabli blablabla, j'ai des chaussettes vertes ...".

Mais ouais mais c'est où que ça se passe ? Comment qu'on fait quand c'est l'heure de pondre ? Qui est en première base ?

Pour toutes ces questions, la sage-pingouine a tout prévu (maligne celle-là ...), on a visiter les salles de pondaison!
Voici donc l'envers du décor ! Le backstage (la classe, c'est la première fois j'irai en backstage :))! L'endroit ou seul le futur papa pingouin peut accompagner sa pingouine :-D.

Pour le reste des gens, faudra attendre dans les salles d'attente du dessous non mais !

Alors pour tout vous dire, c'est vraiment bien. Le matos est nickel, quasi neuf, tout est très propre, et y'a des énormes horloges dans chaque pièce (j'aime les grosses horloges :D).

Tout est fait pour nous rassurer. En même temps, la clinique étant toute neuve, heureusement que tout est neuf!

Tout ça pour dire que, l'endroit dans lequel va être pondu Findus, c'est vraiment super chouette :-).
Et en plus, c'est dans la même ville que ma ville de pondaison 8) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire