Messages les plus consultés

lundi 31 janvier 2011

Faire parts de gâteau !

Lundi 31 janvier 2011

Et oui, en ce début de semaine, où il fait froid, pas beau, et que les handballeurs français sont une nouvelle fois champion du monde (Tony Pi, prends en de la graine :P), j'ai choisi un jeu de mot tout pourrave pour vous remettre dans le bain :).

Comme toute nouvelle importante se doit d'être annoncé dans les règles de l'art (merci à la pression sociale :)), il me faut trouver un faire part de naissance pour la ... naissance de Findus (y'en a deux qui suivent ...).

Bien que je pense que les nouvelles technologies (celles du Diable en personne :)), puissent être un moyen alternatif beaucoup plus simple, et plus rapide, je dois reconnaître qu'un message "Fesse-Bouc" du style :

=> "Lol, ya ma meuf ka cast not pet ! Mdr !" (Je me gausse, ma femme vient de mettre au monde notre pingouin. J'en rigole encore), n'est pas du plus bel effet.

En plus ce petit bout de papier fait très plaisir, est beaucoup plus personnel, et fait office de souvenir à mettre au dessus de la cheminée (bon pour le coup, c'est perdu, on en a pas de cheminée ... :D).

Oui mais je suis extrêmement lassé des feuillets bleus ou roses trop "meugnon" qui font tellement clichés et qui bavent de cucul-isme (notez le néologisme tout à fait saisissant) ;-).

Findus n'est pas qu'un vulgaire pingouinot parmi tant d'autres ! Si vous suivez ce blog, vous savez quelles aspirations sont les siennes ;-).

Alors je suis en train de chercher quelque chose d'original... Quelque chose de tellement original que ça risque d'en choquer quelques uns ... Un truc de geek quoi :-D

Vous verrez bien, je vais vous vendre la mèche non plus :-P !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire