Messages les plus consultés

lundi 10 janvier 2011

Retournons à l'école !

Lundi 10 janvier 2011 

Et oui, la nouvelle année commence avec des cours :-).
Non je ne retourne pas au collège je vous rassure ...
Depuis la semaine dernière, ont débuté les fameux cours de pondaison :-).

Madame Pingouin ne pouvait manquer ça pour rien au monde !
Et moi-même je suis aller participer au premier cours (parce que faut pas croire, mais nous les papas pingouin, on est dans la totale ignorance :-S).

Alors c'est très bizarre, bien que je m'y attendais un peu, mais la pingouinerie mâle était très peu représentée (y sont marrants eux, ils font leur cours en semaine :-P).

On a vu sur des planches de bois des années 40 comment se formait le pingouinot et par où il était pondu, sitôt les 9 mois écoulés (plus que 2 et demi yes :-) !!!).

Mais ça, madame Pingouin, avec son plot cérébral branché en permanence sur l'Internet©, savait toutes les infos que la sage-pingouine baragouinait sur le jour de la pondaison.

C'est qu'elle était toute fière Madame Pingouin de moucher toutes ces Pingouines venues les mains dans les poches !

Bien fait ! Achetez vous des livres comme tout le monde ! Nanméoh !

Damned, ça me rappelle, j'ai encore au moins 3 livres entier à lire pour me remplir la tête avant la naissance de Findus :-s !

J'y vais j'y vais pas taper !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire